Editions spéciales

En complément des numéros mensuels de «Prévoyance Professionnelle Suisse», les éditions spéciales suivantes paraissent chaque année:

Edition spéciale «Prestataires externes»

L’édition spéciale des prestataires externes de la prévoyance professionnelle a été publiée pour la première fois à la fin de l’été 2016; elle comprend une rubrique rédactionnelle dans laquelle quatre à six articles présentent des thèmes actuels du point de vue des différents prestataires, ainsi qu’un répertoire des prestataires externes de la prévoyance professionnelle.

L’annuaire est un ouvrage de référence complet dans lequel se présentent presque tous les prestataires de la prévoyance professionnelle. Il fournit des informations détaillées et compétentes sur les différentes gammes de produits.
Des tables des matières triées par industrie permettent une recherche efficace des services requis.

L’annuaire est le point de départ de toute nouvelle attribution de contrats de service dans le domaine de la prévoyance professionnelle et est publié une fois par an sous forme d’édition spéciale. Il peut également être acheté à l’unité.

Edition spéciale «Salon PPS/Symposium»

L’édition spéciale «Salon PPS/Symposium» sera publiée environ un mois avant le Salon. Outre le programme détaillé du Salon, il contient des articles préparatoires sur les thèmes abordés lors du Symposium de prévoyance.

 

Edition spéciale «Institutions collectives et communes»

L’edition spéciale «Institutions collectives et communes» est publié à la fin de l’été. Il comprend une partie rédactionnelle ainsi qu’un registre des institutions collectives et communes (sans prétendre à l’exhaustivité).

Ce registre est conçu comme un ouvrage de référence et s’adresse en particulier aux entreprises qui prévoient de s’affilier à une institution commune.